Saisie bancaire

Saisie bancaire


Nous travaillons sur le sujet depuis un moment et nous y voilà:

nous ouvrons l’accès aux saisies bancaires!

En effet, notre façon de travailler nous permet aujourd’hui de collaborer avec des organismes bancaires et d’accéder aux biens saisis à l’issue de non-paiements de crédits.

Qu’est-ce que cela veut dire?

Il fut un temps où les organismes bancaires espagnols ont accordé trop facilement des crédits hypothécaires. Beaucoup de ces propriétaires ont eu à subir les difficultés économiques ayant frappé toute l’Europe et ont été contraints de renoncer. Les organismes bancaires ont alors récupéré un portefeuille immobilier conséquent.

Viviendas By Letemco vous permet d’accéder à ce portefeuille immobilier.

Aujourd’hui, Viviendas By Letemco vous offre un moyen de faire de votre rêve Votre Réalité en vous permettant d’investir dans l’immobilier au travers de l’une des hypothèques en portefeuille.

Vous achetez donc un bien hypothéqué, vous achetez l’hypothèque restante. Vous versez mensuellement un montant fixe jusqu’à paiement complet  de la valeur résiduelle du bien. Bien évidemment, l’achat d’un propriété en Espagne génère des taxes et des frais dont vous devrez également vous acquitter. Ceux-ci représentent +/- 14% de la valeur du bien. Tous les biens concernés présents dans notre portefeuille sont propriété des organismes bancaires. Ces banques vendent ces biens à un prix résiduel correspondant à la valeur du bien sur le marché par rapport au reste de l’emprunt contracté.

Quels documents devons-nous fournir?

Evidemment, une reprise d’hypothèque nécessite que vous montriez votre capacité à l’assumer. Pour ce faire, vous devrez fournir les copies des documents ainsi qu’un état aussi précis que possible de votre situation.

Ainsi donc, outre votre carte d’identité ou votre passeport ainsi qu’une copie de ces documents d’identité, il vous sera demandé de fournir les pièces suivantes:

  • Vos trois dernières fiches de paie (conjointe en cas de mariage)
  • Vos mouvements bancaires des trois derniers mois (de tous vos comptes)
  • Le rapport détaillé de tous vos crédits en cours
  • Votre dernier avertissement extrait de rôle
  • Votre situation privée: propriétaire, locataire, …
  • Votre contrat de mariage

En ce qui concerne les indépendants, une situation complète sera nécessaire. Il vous sera indispensable de répondre à toutes les attentes des banques.

Comment procéder?

La première chose à faire est de parcourir notre site internet à la recherche du bien qui vous intéresse. Vous n’aurez aucun doute possible, notre site sera très clair, vous pourrez y identifier les biens issus de saisies très facilement et très clairement.

La seconde est de nous contacter. Nous programmons un rendez-vous. Lors de celui-ci, nous revenons sur nos explications et nous faisons le point concernant votre désir, votre situation et nous planifions votre venue en Espagne pour visiter le ou les bien(s) qui vous intéresse(nt).

Le troisième étape concerne justement votre venue en Espagne. Vous y viendrez en possession de tous les documents répertoriés ci-dessus.

Vous avez fait votre choix. Il est temps de mettre notre organisation en route pour déterminer la faisabilité de votre projet.

A la suite de quoi, l’acquisition pourra se faire.

N’hésitez pas à nous contacter pour avoir plus de renseignements.